Palette Naked - Urban Decay
Palette Naked - Urban Decay

Palette Naked - Urban Decay

Je sais, je sais, j'arrive une guerre après tout le monde! Il existe déjà des tonnes et des tonnes d'articles sur ce sujet! Mais je me devais de vous en parler!

 

Pourquoi? Parce que c'est LA palette que j'utilise le plus au quotidien, surtout pour ses tons nudes! Et pourtant, je ne suis pas de celles qui pensent qu'on doit se maquiller à grands prix!

 

Cette palette est vendue à 49,90 euros avec son pinceau paupières 'Good Karma' ainsi que la super base de fard à paupières 'Urban Decay Eyeshadow Primer Potion'. Attention, la Primer Potion n'est plus vendue avec la palette actuellement!

 

Son étui de velours aimanté est super pratique! Sachez cependant, qu'il prend la poussière à la longue!

 

Voici deux photos des fards un peu plus détaillées. Je vous évite cependant les swatchs que vous pourrez trouver un peu partout sur le net!

Fard à paupières Palette Naked - Urban DecayFard à paupières Palette Naked - Urban Decay

Fard à paupières Palette Naked - Urban Decay

Sachez tout de même que les couleurs des fards sont rehaussées avec la primer potion!

 

Les deux seuls fards mats sont Naked et Buck, dommage! Mais les make up addicts en retrouveront d'autres sur la Naked2 et/ou la Naked3. Les 10 autres teintes sont irisées.

 

Les teintes sont majoritairement bronzes et dorées. Mais, pour ma part, les deux teintes que j'utilise le plus sont Sin et Toasted, les deux 'rosées' qui correspondent très bien avec ma peau pâle!

 

Les couleurs sont chaudes, profondes, très pigmentées et les fards sont soyeux sans pour autant filer et facile à appliquer! Top pour les débutantes!

 

Et vous, vous l'aimez? Vous êtes plutôt Naked1, Naked2 ou Naked3?

 

Rejoignez-moi sur Facebook.

 

A bientôt!

Retour à l'accueil