Bonjour, bonjour!

 

Aujourd'hui, un petit article sur mon maquillage du jour. J'ai décidé de varier les plaisirs avec un maquillage dans les tons de verts.

Sachez que je ne suis pas une profesionnelle et que je réalise mes différents maquillages en fonction de mes envies personnelles, les conseils et avis sont toujours les bienvenus!

Tout d'abord j'ai commencé par faire mon teint avec un démaquillage avec l'eau micéllaire sensibio de chez Bioderma pour ensuite appliquer la crème hydratante sébo-régulatrice Effaclar Mat de chez La Roche-Posay, et oui vive les peaux mixtes!

 

Pour mon teint à proprement parler j'ai fais simple: la crème teintée révélatrice d'éclat Lumineuse de Vichy dans la teinte 01 nude. Attention, cette teinte est la plus claire mais elle sera déjà trop foncée pour les teints très clairs! Vous voilà prévenue! J'ai ensuite appliqué mon produit maquillage indispensable, j'ai nommé mon anti-cernes, Fit me de Gemey Maybelline dans la teinte n°10.

Mes produits et mon maquillage vert émeraudeMes produits et mon maquillage vert émeraude

Mes produits et mon maquillage vert émeraude

Pour les yeux, c'est partiiii!

 

J'ai utilisé une palette de Monsieur Christian Dior, 5 couleurs iridescent, la 409 Tropical Light, c'est celle en bas à gauche de ma photo produits ci-dessus.

Commençons par appliqué le fard brun de la palette dans le creu de la paupière. Ensuite, j'ai placé le fard vert sur toute ma paupière mobile. Pour le coin interne de l'oeil, j'ai choisi de l'illuminer avec le fard vert d'eau très lumineux en bas à droite de la palette.

Pour le coin externe, j'ai choisi un fard à paupière individuel et bio de la marque alva, c'est la teinte 03.3 Guess what? Green!. J'ai découvert cette marque lors d'une démonstration dans un magasin bio. Ce petit pot peut en réalité vous servir comme fards à paupières, comme liner, comme blush ou même pour mettre sur vos petites lèvres. Bon, en teinte verte on évitera les joues et la bouche hein :D

 

J'ai ensuite fais le même dégradé avec mes trois fards verts au ras de mes cils inférieurs avant d'estomper le tout.

Pour poursuivre, j'ai tracé une ligne au crayon noir khöl luminelle de chez Yves Rocher et pour terminer, j'ai utilisé le mascara Somptuous Extreme, mascara vols cils démutltipliés de chez Estée Lauder en teinte 01 Extreme Black.

Dior 409 Tropical Light et Alva 03.3 Guess what? Green!
Dior 409 Tropical Light et Alva 03.3 Guess what? Green!
Dior 409 Tropical Light et Alva 03.3 Guess what? Green!

Dior 409 Tropical Light et Alva 03.3 Guess what? Green!

Pour terminer mon maquillage, j'ai mis le blush 04 Exotic Pink de chez Estée Lauder et le rouge a lèvres Pure Color 17 Rose Tea Creme également de chez Estée Lauder.

 

En espérant que ce make-up vous ait plû, on se retrouve sur Facebook, Instagram Pilounette05 et Twitter: @BairinManon

Maquillage de printemps dans les tons vertsMaquillage de printemps dans les tons verts
Retour à l'accueil