Les cadeaux ramenés de Lille

Les cadeaux ramenés de Lille

Alors, alors, aujourd'hui, super surprise!

 

Mes parents sont rentrés de quelques jours à Lille, les mains chargés de produits pour le bains, de cosmétiques et produits de soin pour ma soeur et moi-même: GENIAL :D

 

Lush:

Alors là en tant que petite wallonne, je suis ravie! Il faut sqvoir que le seul Lush de Belgique est à Bruxelles, la capitale! Et comme je n'y vais presque jamais, je commande par internet lorsque je désire des produits de leur marque! Il faut savoir que lush.uk est moins cher que lush.fr! Attention toutefois au frais de ports qui sont plus importants sur le premier. Comparez, faites des commandes groupées et vous verrez sur quel site vous serez gagnants!

Alors les achats:

  1. Dragons Egg à 4,95 euros: une bombe de bains
  2. Fluffy Egg à 4,75 euros: une bombe de bains
  3. Retour dans le droit chemin 250gr à 17,95 euros: Un shampoing
  4. R-B 100gr à 20,45 euros: Un soin capillaire
  5. Rien à cirer 8gr à 8,15 euros: Un baume pour les lèvres
  6. Rameau d'Olivier 100gr à 7,45 euros: Un gel douche
  7. Dirty 100gr à 8,45 euros: Un gel douche
  8. Happy Hippy 100gr: 6,45 euros: Un gel douche
  9. En cadeau: Brightside, un pain moussant à 6,95 euros
  10. En cadeau: trois échantillons de l'après-shampoings Enchantement, il coûte 55,95 euros les 500gr!!

 

Lush, natures et découvertes et Sephora

Lush, natures et découvertes et Sephora

Nature & Découvertes:

Si vous ne connaissez pas encore ce magasin foncez! Il y en a un à Bruxelles à City 2. C'est un de mes magasins bien-être préféré! On y trouve de supers jouets en bois pour les enfants, des huiles essentielles, des huiles de massages, des bougies de toutes sortes, des cosmétiques bio mais je ne les ai jamais testés, du matériel de randonnées, de météos, des optiques et globes, des livres, des casses-têtes,... Bref un paradis!

Deux produits similaires viennent d'ici:

  1. Un roll-on anti-stress bio 10ml à 7,50 euros
  2. Un roll-on mal de tête bio 10ml à 7,50 euros également

Je teste et puis je vous en dirais des nouvelles!

 

Sephora:

Alors là, encore plus contente, nous n'avons pas un seul en Belgique. Que le monde est injuste!

  1. La palette Too Faced Chocolate Bar à 44 euros: je vous en parlerais prochainement!!
  2. Un baume à lèvres Sephora Révélateur de couleurs à 12,95 euros
  3. Un crayon Khôl waterproof beige à 7,95 euros

 

 

The Body Shop

The Body Shop

The Body Shop:

 

Alors ici, moins de surprise, The Body est un magasin assez répandu en Belgique, je ne sais pas encore si je vous ferrai une revue pour ces articles, sauf si j'ai une révélation! Nous verrons!

  1. Crème protectrice des Mains Chanvre à 14,50 euros le tube
  2. Crème exfoliante pour les pieds à la menthe poivrée à 10 euros. Sachez que cet exfoliant est une tuerie, il est très frais et à d'assez gros grains pour exfolier les peaux plus dures des talons.
  3. Soin intensif pour les pieds à la Menthe Poivrée à 12 euros
  4. Lotion purifiante d'arbre à thé à 11,50 euros, ça c'est pour ma soeur, elle ne jure que par elle, sa peau à beaucoup moins d'imperfections depuis qu'elle utilise ce produit.
  5. Un tonique Clarifiant aux Algues à 11,50 euros

 

Tadaaaaam! Oui, oui, on a été gâtée! Je le reconnais!

 

Bon Week-end à tous et à toutes!

Achats à Lille
Retour à l'accueil